Mon mari est un éjaculateur précoce

Bonjour,
Je suis une femme de 33 ans mariée depuis l'âge de 28 ans mais j'ai connu mon mari alors que j'avais 25 ans et je faisais ma licence professionnelle et lui son master dont ça fait 8 ans qu'on se connait.
 

Au début de notre relation tout allait bien pour nous, j'étais une femme comblée sur tous les plans et surtout sur le plan sexuel. J'avais l'homme le plus merveilleux à mes côtés, ce qui fait que ça demande en mariage a été pour moi comme un rêve et j'ai accepté tout de suite sans hésité.
 

Mais voilà à peine un an de mariage mon mari a eu de gros problème sur le plan professionnel, il a perdu son emploi dans une grande compagnie pétrolière ce qui l'a beaucoup affecté que ce soit physiquement ou moralement, car cet emploi était pour nous une garantie pour notre futur.
 

Ce problème l'a totalement dévaste qu'il ne prenait plus soin de lui, il était tout à fait découragé à l'idée de recommencé tout à zéro. c'est là que mon calvaire a commencé car non seulement physiquement il était affecté mais moralement aussi, et ceci a affecté sa sexualité, conséquence il est devenu un éjaculateur précoce. Au début on a mis ça sur le compte du stress et avons espéré que tout allait s'arranger dès qu'il allait trouver un autre emploi. Mais ça fait presque 3 ans que ça dure et je n'en peux plus, car je ne suis pas du tout heureuse je vis un enfer dans mon foyer, mon mari ne me dérange pas certes, je n'ai pas de problème financier car j'ai un bon salaire mais mon calvaire est basé sur la sexualité.
 

Aidez moi s'il vous plait j'ai envie de le quitter car je suis à bout de forces, certes nous avons 2 enfants mais même pour mes enfants je n'ai plus le courage de tenir.
 

Actuellement j'ai rencontré un homme au bureau je suis un indécis.
S'il vous plait donnez moi vos conseils.


Merci

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moringa aide contre l'éjaculation précoce

Ecorce du Gambier et l'éjaculation précoce

Gambier une plante naturelle contre l'éjaculation précoce