Ne me jugez pas s'il vous plait!


Bonjour,

Je suis une jeune Gabonaise vivant en France, ça fait un an que j'ai immigré en France. Là bas j'ai fait la connaissance d'un homme. Je me suis mis avec lui surtout parce que j'avais besoin des papiers.

Après six mois de relation pas très agréable car en plus de ne pas être amoureuse, côté sexualité il n'était pas aussi un bon coup car il souffrait d'éjaculation précoce.

Un soir après une sortie, il m'a présenté à une amie à lui. tout au long de la soirée, cette dernière n'a pas cessé de me faire des clins d’œil et de m'admirer, deux jours après elle m'a appelé pour m'inviter vu qu'on n'avait échangé de téléphones. je me suis rendu au rendez vous, elle m'a clairement dit que je lui plaisais et qu'elle pouvait prendre soin de moi. au début j'ai catégoriquement refusé puisque je n'avait jamais été pour l'homosexualité, mais avec le temps et beaucoup d'insistance de sa part j'ai fini par céder et surtout que je n'étais pas heureuse dans ma vie conjugale.

ça fait aujourd'hui six mois que cette dernière et moi sommes ensemble et elle me donne beaucoup d'argent et de cadeaux. actuellement elle veut que je quitte mon ami pour venir m'installer chez elle, d'un côté je ne veux pas être ingrate vis à vis de cet homme qui m'a aidé à m'installer dans ce pays, d'un autre côté je suis vraiment heureuse avec elle car elle me comble sur tous les plan même sur le plan sexuel.

Ma famille est chrétienne et je ne sais pas comment leur annoncer que je vis avec une femme! je sais qu'en France l'homosexualité est reconnu mais dans mon pays ça reste un mystère.

s'il vous plaît que feriez vous à ma place

Merci de vos conseils.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moringa aide contre l'éjaculation précoce

Ecorce du Gambier et l'éjaculation précoce

Gambier une plante naturelle contre l'éjaculation précoce