comment j’ai pu m’en sortir


Bonjour je suis heureux de pouvoir grâce à ce témoignage aider des milliers de personnes à s’en sortir face à l’éjaculation précoce


Voici mon histoire,

Pendant de nombreuses années je ne vous dirai pas comment ma vie sexuelle était un vrai calvaire, car j’avais d’énormes problèmes d’éjaculation précoce, je ne faisais jamais plus de 1 minutes après pénétration de ma partenaire.

Ce problème m’a beaucoup affecté, car j’ai aujourd’hui 38 ans et je me suis marié deux fois et toutes mes épouses m’ont laissé tomber sans aucune raison du jour au lendemain, tout en reconnaissant que je suis un bon mari sous tous les plans, le seul problème dans notre couple est que je ne l’ai satisfaisait pas sur le plan sexuel.

Il y a de cela, 1 an alors que je ne croyais plus à l’amour, j’ai fait la rencontre de Carine, une jeune fille de 28 ans très adorable, qui m’a beaucoup apporté sur les plans, au début de notre relation, de peur d’être une nouvelle fois refoulée, je lui ai parlé directement de mon problème d’éjaculation précoce, avant de prendre tout engagement avec elle. 


A ma grande surprise elle m’a dit que « l’éjaculation précoce » n’est plus un problème de nos jours car il y a des possibilités actuelles pour s’en sortir, moi ayant suivi beaucoup de thérapies qui m’ont non seulement prises beaucoup d’argent et aussi beaucoup de temps sans trouver des solutions à mon problème, je n’y croyais pas, je lui ai dit « moi je suis fatigué de toutes ses éventuelles solutions, qui me laissent à chaque fois encore plus mal qu’au début, je ne veux plus suivre des thérapies » comprenez moi j’avais déjà beaucoup souffert de tout cela.

Elle m’a dit « on peut s’en sortir, j’ai rencontré des gens de mon entourage qui ont pu s’en sortir pourquoi pas toi ».

C’est alors là qu’elle m’a parlé de cette méthode qu’elle a découvert il y a de cela 2 ans car elle avait un de ses ami qui a pu s’en sortir en suivant cette thérapie simple, naturel et sans risque sur sa santé et qu’aujourd’hui cela fait 1 an net demi qu’ il n’a plus jamais eu aucun problème d’éjaculation précoce.

Certes j’étais sceptique mais comme je l’aimais, j’ai décidé d’essayer pour lui faire plaisir car je voulais construire quelque chose de durable avec elle, c’est comme ça que je me suis lancé dans l’aventure, au début je n'étais pas trop dans la chose, c'est au bout de quelques mois lorsque j'ai commencé à avoir des rapports sexuels avec Carine que après avoir passé 5 minutes après pénétration que j'ai alors compris qu'enfin j'avais trouvé la solution à mon problème.


ça fait 9 mois que j’ai commencé ma thérapie, aujourd’hui je vois les résultats et je suis entrain de m’en sortir d’un problème que je croyais impossible.

Faites comme moi ne portez plus ce poids trop lourd pour vous, suivez cette thérapie. 


Aujourd’hui Carine est enceinte de 2 mois et je suis un homme comblé. Moi j’ai adopté cette méthode pour faire plaisir à ma nouvelle compagne et cela a changé ma vie. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moringa aide contre l'éjaculation précoce

Ecorce du Gambier et l'éjaculation précoce

Gambier une plante naturelle contre l'éjaculation précoce