Ejaculation précoce - Je me masturbe depuis l'âge de 14 ans, j'ai peur de devenir éjaculateur précoce.

Salut je m’appelle Stephen, j’ai 20 ans j’ai commencé à me masturber à l’âge de 14 ans et depuis je le fais constamment, j’aimerais savoir est ce normal ? Est ce que ça n’aura aucun impact sur ma santé ? Ne suis – je pas trop vieux pour cette pratique ?

Salut Stephen, sache tout d’abord qu’il est tout à fait normal pour un homme d’avoir recours à la masturbation car c’est une étape très importante pour le bon développement et le bon déroulement de la vie sexuelle de l’homme.

Et pour ce qui est de ton âge, tout comme les rapports sexuels, la masturbation n’a pas d’âge limite, lorsque tu es déjà puberté et que tu as commencé à avoir des rapports sexuels, ou à te masturber, il y a pas d’âge limite à cela.

Pour ce qui est de ta santé, tout au contraire, la masturbation est conseillée pour pouvoir être à l’abri de dysfonctionnement sexuel comme l’éjaculation précoce, les problèmes d’érection, d’impuissance etc… . Les problèmes comme l’éjaculation précoce sont souvent dû au manque des rapports sexuels constants ou même de masturbation.

Pour ne pas faire face dans le futur aux problèmes d’éjaculation précoce, il est important d’apprendre à pratiquer de meilleur acte sexuel ou de bonne masturbation.

Dans l’article La Masturbation et l'Ejaculation précoce vous verrez comment vous devez pratiquer une bonne masturbation pour ne pas plus tard avoir à faire aux problèmes de dysfonctionnement sexuel. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moringa aide contre l'éjaculation précoce

Ecorce du Gambier et l'éjaculation précoce

Gambier une plante naturelle contre l'éjaculation précoce