Ejaculation précoce : Conseils


Bonjour je m’appelle Arnaud, j’ai été victime d’un viol à l’âge de 17 ans.


Mon père s’étant séparé de ma mère, quand j’avais 10 ans, c’est remarié avec une dame ayant une fille de 16 ans, dont de 6 ans mon ainée. 


Pendant les 5 premières années nous avons vécu sans problème. De cette union de mon père et de sa deuxième femme sont nées deux adorables filles, ce qui fait que j’étais le seul garçon à la maison.

A mon 16ième anniversaire, ma sœur par alliance qui était notre ainée à tous à la maison, m’a offert comme cadeau d’anniversaire, des caleçons pour homme et un paquet de préservatifs, moi j’ai pris le cadeau naïvement car pour moi, elle était une grande sœur.

Et après cela au quotidien elle me faisait des remarques du style « depuis que tu as eu 16 ans tu devient de plus en plus beau, tu es déjà un homme », pour moi tous ces compliments paraissaient normaux. 


Quand ses copines venaient à la maison,  ensemble elles faisaient des commentaires à mon sujet, étant un garçon très timide je n’avais pas encore dragué une fille de ma vie, dont tout ceci n’avait pas de sens pour moi.

Les mois ont passés, et pendant les fêtes de fin d’année, les parents ont décidés d’aller passer le réveillon chez des amis à eux et nous ont laissé à la maison entre nous les enfants.

Aux environs de 22 heures les cadets avec la fatigue de la journée ce sont endormis profondément. 


C’est là que ma grande sœur me demande de venir m’assoir à côté d’elle, ce que je fît, elle commence alors à me caresser le corps et tout le reste. 

C’est vrai que sur le plan physique, elle ne pouvait rien me faire, mais elle m’a menacé que si je ne m’exécutais pas, elle allait raconter à tout le monde que c’est moi qui voulait abuser d’elle, et croyiez moi mon père aurait cru parce que d’abord c’est sa nouvelle femme qui le commandait depuis le début et à chaque fois que je faisais une bêtise à la maison et hop ce sont les insultes de ma belle mère « tu ressemble à ta mère, cette sorcière qui a voulu tuer mon mari, il faut que tu retournes chez elle sinon tu risque d’intoxiquer mes enfants » et sa fille était la sainte vierge celle qui avait toujours raison, ceci malgré son fort caractère. 

Ayant donc peur je me suis laissé aller, c’est comme ça que j’ai eu mon premier rapport à 17 ans.

Aujourd’hui j’ai 23 ans et je souffre énormément à cause de cette fameuse nuit, car ceci m’a traumatisé, j’ai un blocus au niveau émotionnel, imaginez vous,  avoir votre tout premier rapport avec votre "sœur", je me suis vraiment senti sali pendant de nombreuses années, et je me suis renfermé sur moi-même je n’étais plus ce garçon certes timide mais joyeux, j'étais devenu plutôt l'ombre de moi - même.

Maintenant quand je suis en face d’une femme, au début je suis vraiment très motivé, mais à peine j’ai pénétré ma partenaire que j’éjacule déjà.

j'ai essayé de parler de mon problème d'éjaculer rapidement  on m'a dit que je souffrait d'éjaculation précoce, et que ce problème est généralement d'ordre psychologique, mais je n'ai jamais eu le courage de raconter mon histoire à qui que ce soit, si j'en parle aujourd'hui c'est parce que je souffre beaucoup avec ce problème d’éjaculation précoce.

 
Je fais tout pour pouvoir retrouver une vie sexuelle normale, mais pour moi c’est très difficile car à chaque fois c’est soit une mauvaise érection, soit une éjaculation précoce dont je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moringa aide contre l'éjaculation précoce

Ecorce du Gambier et l'éjaculation précoce

Gambier une plante naturelle contre l'éjaculation précoce